Vue d'ensemble

Société

Eficiens est une agence digitale indépendante. 15 ans d'expérience, 2 métiers (media et créa), 2 sites (Paris et Annecy), de grands clients et de beaux et inspirants projets.

Toutes les infos sur : http://www.eficiens.com

Mission

_____________________________________________________________________

4 BONNES RAISONS DE REJOINDRE EFICIENS

1 Un réel potentiel de développement de l'agence.

2 Une agence à taille humaine ! Vous n'êtes pas un pion !

3 Une Worklife d’équipe, dynamique, créative.

4 Plus d'avantages : tickets restaurants, mutuelle/prévoyance, tickets CESU, plan d’épargne inter-entreprise, abonnement téléphone mobile, Macbook, indemnités kilométriques pour les trajets domicile / travail à vélo.

_____________________________________________________________________

LE POSTE

Enjeux : le Media Trader est en charge d’un portefeuille clients. Il est le principal interlocuteur du client, propose des optimisations régulièrement, et est le garant du ROI.

Au contact de grands comptes nationaux et internationaux, il doit faire preuve de rigueur, d’autonomie et d’esprit d’analyse.

Missions : 

Rapportant à la Directrice Production, il a pour mission de :

  •  Développer et optimiser quotidiennement les différents leviers (SEA, Display, Social…) tout en maîtrisant leur rentabilité
  • Superviser la production des rapports statistiques clients sur les campagnes gérées
  • Produire des analyses argumentées de campagnes régulières
  • Préparer les engagements média et les devis pour les clients actuels
  • Briefer et accompagner quotidiennement le Traffic Manager dans la gestion et le suivi des campagnes
  • Animer les points téléphoniques hebdomadaires (en français ou en anglais) et / ou les RDV clients, et répondre aux demandes clients (téléphone, mail) suivant le respect de notre charte qualité de services
  • Rester en veille permanente sur les nouveaux outils/supports de communication digitale
  • Participer au rayonnement de l’agence sur les réseaux sociaux via la rédaction régulière de contenu sur le blog.

Profil

VOTRE PROFIL

Formation / Expérience : de formation supérieure marketing école de commerce ou école digitale (BAC+4/5), vous avez au minimum 5 ans d’expérience en web marketing (gestion de campagne à la performance / sociales, acquisition, optimisation de trafic …) dont 3 ans en agence digitale (obligatoire).

Compétences clefs

  • Vous comprenez l’enjeu client, savez le traduire en audience planning et pouvez manager au quotidien la campagne.
  • Vous avez une excellente connaissance des outils du web (outils de tracking Google Analytics, outils d’adserving tels que Google Doubleclick – DFA – ou Conversant, Adform…) des méthodes de référencement ainsi que les outils d’évaluation et de qualification d’audience.
  • Vous maîtrisez parfaitement Google Ads (niveau Expert) ainsi que Facebook gestionnaire de publicité (niveau Expert)
  • Vous avez des facilités rédactionnelles
  • Vous savez vous exprimer en anglais courant (à l’écrit comme à l’oral).

Qualités personnelles

  • Vous êtes pédagogue, savez transmettre et êtes à l’aise avec le travail en équipe
  • Vous possédez le sens du contact, une excellente écoute du client qui permet d’affiner vos objectifs
  • Vous avez une vraie culture du résultat
  • Vous êtes résistant au stress et savez respecter contraintes, délais et budgets.
  • Vous êtes rigoureux, très organisé, rapide et disponible.

Avec nous, vous irez encore… plus loin ! 

Poste : CDI – Temps plein.

Lieu du poste : Paris

Salaire : De 35 000 € à 40 000 € / an

Des déplacements sur Annecy principalement sont à prévoir. 

Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique, dans le seul but d’alléger le texte.

Envoyez dès à présent votre CV ainsi qu’une lettre de motivation. Nous traiterons votre candidature avec intérêt et confidentialité.