Vue d'ensemble

Société

Eficiens est une agence digitale indépendante. 15 ans d'expérience, 2 métiers (media et créa), 2 sites (Paris et Annecy), de grands clients et de beaux et inspirants projets.

Toutes les infos sur : http://www.eficiens.com

Mission

_____________________________________________________________________

4 BONNES RAISONS DE REJOINDRE EFICIENS

1 Un réel potentiel de développement de l'agence.

2 Une agence à taille humaine ! Vous n'êtes pas un pion !

3 Une Worklife d’équipe, dynamique, créative.

4 Plus d'avantages : tickets restaurants, mutuelle/prévoyance, tickets CESU, plan d’épargne inter-entreprise, abonnement téléphone mobile, Macbook, indemnités kilométriques pour les trajets domicile / travail à vélo.

_____________________________________________________________________

LE POSTE

Enjeux : le Traffic Manager est en charge de la mise en place et du suivi des campagnes publicitaires digitales.

Missions : Supervisé par le Chef de publicité digital, il a pour mission de :

  •  Créer des plans de taggages et tracking pour suivre les performances des campagnes
  • Mettre en ligne les campagnes publicitaires de nos clients sur les différentes plateformes (Google, Facebook, Twitter, Linkedin, Snapchat, programmatique, adserve…)
  • Veiller au bon déroulement de la diffusion de l’ensemble des campagnes
  • Produire des tableaux de bord pour analyser les différentes campagnes
  • Optimiser et proposer des ajustements en collaboration avec le Chef de Publicité
  • Participer aux points hebdomadaires (en français ou anglais) et/ou RDV clients en collaboration avec le Chef de Publicité

Profil

VOTRE PROFIL

Formation / Expérience : de formation supérieure marketing, école de commerce, mathématiques ou statistiques (BAC+4/5) option digital, communication, publicité, vous avez 2 ans d’expérience en traffic management (alternance et stage compris).

Compétences clefs

  • Obligatoire : vous possédez les certifications Google Digital Active, Adwords et Facebook Blueprint.
  • Vous avez une bonne connaissance des outils du web (Google Analytics, Google Doubleclick – DFA – ou Conversant, Adform…) des méthodes de référencement (SEO) ainsi que les outils d’évaluation et de qualification d’audience.
  • Vous êtes expert Web Analytics et Google Analytics n’a aucun secret pour vous
  • Vous maîtrisez les DSP, vous aimez défier Google ! Vous faites plier l’algorithme de Facebook !
  • Vous aimez les chiffres et savez construire des tableaux de bord de qualité.

Qualités personnelles

  • Passionné par le digital, vous êtes en veille constante des nouveautés et tendances du secteur
  • Vous êtes dynamique et proactif : vous n’attendez pas qu’on vous donne des solutions à vos problèmes, vous proposez des pistes
  • Vous êtes rigoureux, très organisé, rapide et disponible.

Avec nous, vous irez encore… plus loin ! 

Poste : CDI – Temps plein

Lieu du poste : Paris

Salaire : De 28 000 € à 30 000 € / an

Des déplacements sur Annecy principalement sont à prévoir.

 Dans cette annonce, le genre masculin est utilisé comme générique, dans le seul but d’alléger le texte.

Envoyez dès à présent votre CV ainsi qu’une lettre de motivation. Nous traiterons votre candidature avec intérêt et confidentialité.